Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou d'éclat à Etretat
Clou d'éclat à Etretat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 136
19 mai 2010

Mots et maux de visiteurs

Renfrogné - Moi... de toute façon... j'ai le cerveau moisi... Hitchcock... tout ça... j'en suis resté à Agatha Christie...
Cerveau1

Apeurée - Oh non ! du policier, je ne lis pas. Après je dors pas de la nuit...
Robert Vincent - Mais, ce n'est pas du thriller vous savez, on ne s'attarde pas sur l'état des victimes...
Apeurée - Non, non ! Arrêtez... déjà le journal télévisé, je regarde pas... alors...

DSC03805

(cliquer sur la photo pour aller au God'art et voir d'autres œuvres pariétales modernes)

Portée disparue (un classique de la vente directe) - Ah oui, c'est intéressant. Bon, je fais le tour et je reviendrai. A tout à l'heure, hein, je reviens.

Robert Vincent - Mais on ne bouge pas.

On ne l'a plus jamais revue.

disparitions

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Clou d'éclat à Etretat
Publicité