Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou d'éclat à Etretat
Clou d'éclat à Etretat
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 137
21 octobre 2009

Rectificatif n° 2

 Au mois d'avril 2009, nous annoncions pour bientôt la suite des aventures éditoriales de Robert Vincent. C'est le mois de parution des polars chez son éditeur. C'était prématuré. Pas plus de couverture sur l'étal des libraires que d'auteurs dans les fauteuils sur la photo qui annonçait cette parution espérée. Partie remise, à l'évidence, puisque ce troisième roman qui se passe au Havre attend encore.  Bref, celui-là n'est pas pressé. Ne nous étendons pas sur le quatrième polar, fini aussi, qui croupit pour l'heure au fond d'une marnière du pays de Caux. Robert Vincent rit jaune (voir photo ci-dessous).

Que se passe-t-il en octobre 2009 ? Nous croyons savoir que Robert Vincent achève un cinquième roman,. C'est un thriller au fil de l'eau et de l'épée, quelque part en aval et en amont de la ville de Rouen. Souhaitons à celui-ci de paraître à la vitesse d'un hors-bord.

Bientôt Halloween : ne tirons pas pour autant une gueule d'enterrement. Robert Vincent est encore bien vivant et reviendra bientôt sous une forme ou sous une autre. Juré, craché. Si on ment...

DSC03378

Rouen, Aître Saint-Maclou

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Clou d'éclat à Etretat
Publicité